Aller au contenu principal
Fermer

Ousmane Dembélé révèle qui a pris les commandes de l'équipe de France
information fournie par So Foot 11/06/2026 à 12:22

Ousmane Dembélé révèle qui a pris les commandes de l'équipe de France

Ousmane Dembélé révèle qui a pris les commandes de l'équipe de France

Footballeur d’or et rappeur de diamant. Ousmane Dembélé et Ninho ont été réunis à l’occasion du projet « French Connection » de Billboard France . Ambitieux et talentueux depuis leurs premiers pas dans leurs disciplines respectives, les deux artistes originaires d’Île-de-France ont partagé un moment pour échanger sur leurs parcours, leurs carrières, leurs réussites mais aussi leurs échecs .

Ous’ et Jefe ont d’abord insisté sur l’importance d’avoir un entourage présent « dans les bons comme dans les mauvais moments » , comme le dit le numéro 10 parisien : « C’est important d’avoir des gens qui sont là depuis le début, qui t’ont vu grandir, qui t’ont connu quand tu n’avais rien. Dans mon cas, c’est mon pote, c’est ma mère, c’est mon agent. Les mêmes depuis toujours. » Des entourages qui les ont accompagné dans leurs chemins vers le succès. « Si tu fais n’importe quoi, par exemple, tu te couches tard, tu ne joues qu’à la PlayStation, tu manges n’importe quoi. Un vrai proche va te le faire remarquer. Mais si tu as quelqu’un de ton entourage qui te dit : « Non, vas-y, continue, c’est bien », il y a quelque chose qui coince. »

TC pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Celtic récompense son héros
    information fournie par So Foot 11.06.2026 16:47 

    O’Neill est des nôtres. Revenu cette saison pour une périlleuse mission au Celtic, dans le but de rattraper Heart of Midlothian dans la course au titre, Martin O’Neill a fait encore mieux : les dépasser à la dernière journée et rafler un nouveau championnat . Pour ... Lire la suite

  • Charlie Dalin célèbre sa victoire dans le Vendée Globe aux Sables- d'Olonne le 14 janvier 2025. ( AFP / Loic VENANCE )
    information fournie par AFP 11.06.2026 16:39 

    Un grand nom de la voile s'en est allé. Héros du large devenu inspiration pour de nombreux malades, le navigateur Charlie Dalin, vainqueur du Vendée Globe 2024/2025, est mort à l'âge de 42 ans à Quimper dans la nuit de mercredi à jeudi, des suites d'un cancer qu'il ... Lire la suite

  • Le président de la Fifa Gianni Infantino en conférence de presse, le 1er juin 2026 à Dallas (Texas) ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Sam Hodde )
    information fournie par AFP 11.06.2026 16:25 

    Le "futbol" s'apprête à reprendre ses droits avec le match d'ouverture du Mondial-2026 opposant le Mexique à l'Afrique du Sud jeudi à 13h00 locales, sur fond de tensions géopolitiques et de polémiques en séries. . "Ahorita, Mexico !" "Mexico, c'est maintenant !" ... Lire la suite

  • Toulouse impose un couvre-feu pour la Coupe du monde
    information fournie par So Foot 11.06.2026 16:19 

    Qui n’est pas nostalgique du confinement ? Le télétravail, les réunions en short, les attestations pour aller acheter du pain… Après Clermont-Ferrand, c’est la ville de Toulouse qui a décidé de remettre le couvert : la mairie va instaurer un couvre-feu de 22h à ... Lire la suite

Pages les plus populaires